Publicité

29 mai 2021 - 10:00

Développement économique des PME de la région des Laurentides

Connexion Laurentides et Inno-centre s’allient pour propulser les PME innovantes

Par Catherine Deveault

Connexion Laurentides, organisme ayant pour mission de favoriser l’accélération et la croissance des entreprises de la région annonce un partenariat avec Inno-centre, le plus grand accélérateur-conseil d’affaires au pays visant à doter 20 entreprises des meilleures ressources pour assurer leur performance et leur croissance. 

« Ce partenariat est une bonne nouvelle pour les entreprises innovantes des  Laurentides désireuses d’améliorer leur compétitivité et d’assurer leur pérennité. Référées par Connexion Laurentides, elles auront accès à un véritable partenaire d’excellence opérationnelle qui les aidera de manière concrète, personnalisée et structurée à répondre à leurs objectifs d’affaires », affirme Annouk Bissonnette, Vice-Présidente- Inno-centre  

« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat qui bénéficiera aux  entreprisessouhaitant adopter des pratiques innovantes. Grâce à Inno-Centre,  notre offre de services en innovation s’élargit. Cette initiative s’inscrit dans une série de partenariats que nous annoncerons prochainement pour accompagner nos entreprises dans l’innovation, de manière à créer davantage de valeur et  assurer la compétitivité de nos secteurs prioritaires. », déclare Carmen-G.  Sanchez, Directrice générale de Connexion Laurentides. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.