Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Blainvillois en offrent plein la vue

durée 08h50
5 avril 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Du 8 au 25 avril prochains, La griffe des mordus est de retour à la Galerie d'art de Blainville, alors qu'une centaine d'élèves en arts visuels présentent le fruit de leur travail grâce à cette exposition collective.

C'est donc l'occasion pour la population de la région de venir découvrir le résultat de l'apprentissage de ces artistes de tous âges au terme de la session d'hiver. Offerts par la Ville de Blainville, ces ateliers permettent aux élèves d'explorer les techniques de l'expression artistique par la peinture, le dessin ainsi que la terre cuite. L'exposition La griffe des mordus offre ainsi aux visiteurs un riche panorama du talent blainvillois. Les artistes et leurs professeurs seront sur place lors du vernissage qui aura lieu le vendredi 9 avril dès 19 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

La fête à lire : faites partie de l’aventure le 13 juillet à Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les jeunes et les familles à célébrer les plaisirs de la lecture à l’occasion de La fête à lire, le 13 juillet, de 11 h à 16 h, au parc Richelieu. Cette initiative vise également à contrer « la glissade de l’été », qui signifie la perte des acquis scolaires chez les élèves lors des vacances. « Une ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 1 juillet 2025

Fermeture temporaire de la bibliothèque H.-J.-Hemens pour des travaux

En raison de rénovations importantes, la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens à Rosemère fermera temporairement ses portes entre les mois d’août et novembre. Construit en 1978, l’édifice nécessite des travaux d’entretien afin d’assurer sa pérennité. Le chantier prévoit le remplacement des appareils de chauffage et de climatisation ainsi ...