La Ville de Rosemère offrira des soirées cinéma

Par Simon Dessureault
Dans le cadre des concerts d'été de Rosemère, qui auront lieu les mercredis toutes les semaines, du 7 juillet au 11 août prochains, la Ville de Rosemère a ajouté une touche de nouveauté à cet évènement cette année, en offrant des soirées de cinéma en plein air.
Offertes en trois occasions, ces soirées prendront l'affiche les vendredis à 21 h, sur le parterre des Services communautaires.
L'écran s'animera aux deux semaines à compter du 9 juillet où, pour la grande première, les visiteurs pourront visionner Les enfants de Timpelbach, une comédie mettant en vedette des enfants qui multiplient farces et mauvais coups envers d'autres enfants, mais surtout envers les parents. Par la suite, il y aura le classique qui n'a plus besoin de présentation, E.T. L'Extra-terrestre, qui sera présenté le 23 juillet prochain etLe Petit Nicolas, le 6 août, un film où un fils unique croit apprendre qu'un petit frère viendra bientôt lui ravir sa place d'enfant roi et qui fait tout pour éviter le pire.
«Nous tentons cette nouvelle expérience, tout en étant assurés que nos citoyens l'apprécieront au plus haut point», affirme la mairesse Hélène Daneault, qui a aussi mentionné que c'est à la demande des citoyens que son administration a décidé d'offrir ce visionnement de films.
Concert d'été
La saison 2010 des concerts d'été de Rosemère offrira, quant à elle, successivement la musique classique de la Quintette des Mille-Îles, des chansons québécoises, le jazz de Uswing, la musique populaire de Ladies and Gentlemen, la musique classique de l'Ensemble Fiestango et la prestation de l'auteur-compositeur-interprète, Christian Sbrocca.
Les cinéphiles sont invités à apporter leurs chaises et leurs couvertures. L'activité sera annulée s'il pleut.
@Signature-photos:Simon Dessureault
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.