Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alex fait une rétrospective de son aventure à OD

durée 14h47
6 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Si vous étiez rivé sur votre petit écran lors de chaque diffusion des émissions d'Occupation Double, vous n'êtes pas sans savoir qu'Alex, l'un des candidats de la maison des gars, habite depuis près de 12 ans la région des Basses-Laurentides. En entrevue avec lui, L'Écho de la Rive-Nord a effectué une rétrospective de son aventure.

Questionné sur le couple gagnant, Alex a avoué d'entrée de jeu qu'il aurait préféré que ce soit Jimmy et Judith qui l'emportent. « Je suis satisfait, oui et non. Les deux filles le méritaient parce que les gars étaient leur coup de cœur depuis le début, mais je n'aurais pas voulu que Charles gagne, avoue-t-il. Il a été mesquin avec certains gars et a parlé dans le dos de plusieurs personnes pour se remonter. J'ai trouvé ça ordinaire de sa part d'agir comme ça ».

Quoi qu'il en soit, le résident de Deux-Montagnes est content pour Nathalie, mentionnant qu'il s'agissait de son coup de cœur numéro un. « J'aurais voulu gagner avec elle », indique-t-il.

Accepter son sort

À propos de la tournure des événements, l'aîné de la maison des gars s'est dit déçu de se faire éliminer si tôt. « Je ne m'y attendais pas. J'aurais aimé ça, évidemment, rester jusqu'à la fin, mais c'est un jeu et j'accepte mon sort. »

Il affirme aussi qu'il referait l'aventure n'importe quand et de la même façon, à une chose près. « En ayant vu les émissions, disons qu'il y a des personnes que je serais allé voir davantage et plus rapidement. J'aurais peut-être fait une activité plus tôt avec JoÈve, parce que je pense qu'elle avait un peu d'intérêt pour moi. »

Alex demeure tout de même satisfait de son expérience. « Je suis allé là pour vivre quelque chose de différent, pour m'amuser et je suis resté intègre dans tout ça. C'est sûr que si j'avais pu trouver l'amour, j'aurais vraiment apprécié. », laisse-t-il tout de même entendre.

Un bilan positif

Quant à la présence constante des caméras, le candidat a avoué prendre en considération l'impact de ce qui serait diffusé. « On ne sait jamais ce qu'ils peuvent montrer. Alors, veut, veut pas, j'y ai pensé. J'ai 31 ans. Je voulais garder une bonne image de moi. »

Son retour à la réalité s'est d'ailleurs bien passé. « Ça fait drôle de se faire reconnaître par les gens dans la rue, mais je dirais que c'est fantastique, parce que tout le monde est gentil avec moi. J'ai juste entendu de bons commentaires, donc je ne peux pas être amère de ma sortie », lance celui-ci.

Bien qu'il indique qu'il ait participé à l'émission pour son plaisir personnel, Alex a précisé qu'il avait eu des échos de l'expérience de Sophie (son ex), la finaliste de la dernière édition. Son meilleur ami avait également participé à la première mouture.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une onzième édition de Mirabel Fête l’érable du Québec

Les 20 et 21 septembre, la population est invitée à venir profiter de la onzième édition de Mirabel Fête l'érable du Québec au Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière. Il est possible de venir manger un repas du terroir sous une formule de panier pique-nique gourmand pour deux personnes (réservation obligatoire sur la page Facebook de ...

Publié le 16 septembre 2025

Dévoilement des lauréats de la troisième Sainte-Thérèse la florissante

La Ville de Sainte-Thérèse dévoile les gagnants de la troisième édition du concours d’aménagement paysager Sainte-Thérèse la florissante. « Nous tenons à remercier tous les participants pour cette troisième édition de ce concours. Encore une fois cette année, nous avons eu le plaisir de découvrir de magnifiques créations et de ...

Publié le 10 septembre 2025

La bibliothèque Paul-Mercier célèbre son dixième anniversaire

Le 6 septembre, la bibliothèque Paul-Mercier à Blainville a célébré ses 10 ans d'existence avec plusieurs activités et animations pour petits et grands. Des personnages inspirés d’univers fantastiques ont rencontré le public, alors que des comédiens ont lu des extraits de livres mettant en valeur les bibliothèques. De leur côté, les membres ...