Odyscène est nominé à l'ADISQ

Par Josiane Yelle
Pour une deuxième fois en moins de cinq ans, l'équipe d'Odyscène est en nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Diffuseur de spectacles de l'année.
« C'est un grand honneur que d'être apprécié par les professionnels de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo et également d'être reconnu par nos pairs pour ce que toute l'équipe d'Odyscène fait avec passion et persévérance depuis des années », a souligné la directrice générale et artistique, Manon Fortin.
Les critères de cette catégorie sont basés sur l'évolution du diffuseur, la diversité et la qualité de la programmation, le rayonnement dans son milieu, la présence de la relève, la qualité de la promotion et des communications ainsi que l'éthique professionnelle.
En plus d'Odyscène, les autres candidats en lice pour le titre de diffuseur de spectacles sont le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe, la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, la Corporation de la salle André-Mathieu de Laval, la Corporation du Théâtre de l'Étoile de Brossard et la Maison de la culture de Gatineau.
L'annonce du gagnant aura lieu lors du Gala de l'Industrie qui se tiendra le lundi 24 octobre 2011. Dans le cadre de ce gala, l'ADISQ récompensera de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l'humour d'ici.
À noter qu'Odyscène était reparti avec la précieuse statuette en 2007.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.