Odyscène présente Piano Men au profit de la relève

Par Josiane Yelle
Le diffuseur de spectacles Odyscène a lancé sa 9e soirée bénéfice qui se tiendra le 18 janvier prochain et dont l'objectif sera de recueillir des fonds pour soutenir les artistes de la relève.
La soirée débutera avec un souper gastronomique et se poursuivra sur les planches du Théâtre Lionel-Groulx avec la production Piano Men qui a été présentée à Atlantic City et au Casino de Montréal.
Il s'agit d'une véritable mosaïque de succès composés au piano par des artistes dont le talent a profondément influencé la musique populaire. Cinq pianos sont sur scène et 16 personnes proposeront un voyage musical d'une cinquantaine de chansons. Il y aura de tout pour tous les goûts: Elton John, Ray Charles, Barry Manilow, Paul McCartney, John Lennon, Michel Legrand, Little Richard, Billy Joel, Fats Domino, Claude Léveillé, André Gagnon et Gerry Boulet.
Odyscène souhaite amasser 40 000 $. Cette somme sera destinée à la programmation de spectacles mettant en vedette les talents de la relève ainsi qu'à l'acquisition de nouveaux équipements scéniques.
Bien que des partenariats soient disponibles, les entreprises et les particuliers peuvent se procurer des billets à l'unité à 150 $ incluant le souper ou à 60 $ pour le spectacle seulement. C'est Sébastien Riopel, directeur Centre financier aux entreprises Laurentides Sud, qui agit à titre de président d'honneur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.