Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une radio des Laurentides souffle ses 40 bougies

durée 16h45
16 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
C’est devant une centaine de convives, partenaires et collaborateurs que la station radiophonique CJLA division de RNC MEDIA inc. a célébré son 40ième anniversaire d’existence.
 
La station qui a vu le jour sur la fréquence 630 de la bande AM le 1er décembre 1974, dessert aujourd’hui non seulement la région d’Argenteuil et de Hawkesbury mais des Basses-Laurentides et de l’Est ontarien sur les fréquences FM du 104.9 & 102.1.
 
Plusieurs personnalités des communications et passionnées du médium ont fait leurs premières armes à CJLA dont Mme Jocelyne Cazin qui en 1977 animait l’émission du matin et qui était présente lors de notre soirée reconnaissance. 
 
Avec la parution du dernier sondage Numeris automne 2014, Planète Radio consolide sa position dans son marché avec une augmentation significative des parts de marché qui sont passées de 12.8 à 19.4 chez la femme 35-54. 
 
Source: CJLA
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

La fête à lire : faites partie de l’aventure le 13 juillet à Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les jeunes et les familles à célébrer les plaisirs de la lecture à l’occasion de La fête à lire, le 13 juillet, de 11 h à 16 h, au parc Richelieu. Cette initiative vise également à contrer « la glissade de l’été », qui signifie la perte des acquis scolaires chez les élèves lors des vacances. « Une ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 1 juillet 2025

Fermeture temporaire de la bibliothèque H.-J.-Hemens pour des travaux

En raison de rénovations importantes, la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens à Rosemère fermera temporairement ses portes entre les mois d’août et novembre. Construit en 1978, l’édifice nécessite des travaux d’entretien afin d’assurer sa pérennité. Le chantier prévoit le remplacement des appareils de chauffage et de climatisation ainsi ...