Le 5 juillet prochain
Le Beachclub de Pointe-Calumet s'offre Tiësto pour ses 20 ans
Les nouveaux propriétaires du Beachclub, Julien et Olivier Primeau, s’assurent que la 20e saison ne soit pas oubliée de sitôt. Lundi, ils ont annoncé que le site de Pointe-Calumet vibrera le 5 juillet prochain au rythme de Tiësto, plus grand DJ de tous les temps.
L’artiste néerlandais n’a plus besoin de présentation. Suivi par près de 20 millions de personnes sur Facebook, ce génie de la musique électronique cumule les honneurs.
Il a été vu par des milliards de personnes lors de sa prestation dans le cadre de l’ouverture des Jeux olympiques d’Athènes en 2004. Plus récemment, il a remporté un Grammy pour son remix du hit All of me, de l’artiste John Legend.
Plusieurs têtes d’affiche font partie de la programmation de la 20e saison du Beachclub. Il y a deux semaines, on annonçait la venue le 24 mai prochain de Hardwell, classé numéro un du DJ Mag depuis 2013.
L’événement mettant en vedette Tiësto sera présenté en collaboration avec IleSoniq. Les billets seront en vente le 12 mars prochain sur beachclub.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.