Odyscène
Trois spectacles musicaux dans les Basses-Laurentides
Les passionnés de musique auront un choix difficile à faire, le 28 mars prochain, car Odyscène leur proposera trois spectacles de qualité, dans les Basses-Laurentides.
Au Cabaret de l'Église Sacré-Cœur, à 20 h, l'auteur-compositeur-interprète Christian Marc Gendron présentera son nouveau spectacle dans une ambiance intimiste.
Acclamé dans diverses productions, dont Piano Men, il interprétera plusieurs pièces tirées de son nouvel album Irréversible, ainsi que ses plus grands succès. Il faudra s'attendre à un concert énergique, nostalgique et chargé d'émotions.
Il a d'ailleurs eu l'occasion de collaborer sur plus d'une quarantaine d'albums et d'accompagner de grands artistes, dont Roch Voisine, Sylvain Cossette, Bruno Pelletier ou encore Mario Pelchat.
En parlant de Mario Pelchat, celui-ci se produira la même date, au Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, à 20 h.
À l'aube de son 50e anniversaire, ce dernier a sorti, en 2014, un nouvel album intitulé Un homme qui ressemble. Il s'avère le plus autobiographique de ses albums, qui comprend des chansons écrites sur mesure pour lui, par de grands compositeurs québécois.
Après plus d'un million d'albums vendus, plusieurs prix, nominations et distinctions ainsi qu’une carrière qui dure depuis 30 ans, Mario Pelchat saura faire de votre soirée un événement mémorable.
Pour ceux et celles qui voudront bouger sur des pièces rythmées, Olivier Dion montera sur les planches de la Salle Pierre-Legault, à Rosemère, à 20 h. Déjà la coqueluche des jeunes, il a prouvé qu'il était un artiste charismatique et généreux.
Fou, le premier extrait de son prochain album, met la table et donne une bonne idée de l'ambiance qu'il servira à ses nombreux fans. Ce dernier promet de faire vibrer la salle de spectacle.
Pour plus d’informations sur la programmation 2015 d’Odyscène, visitez le www.odyscene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.