Odyscène
Chorus II et Kaïn à Sainte-Thérèse
Afin de bien amorcer le mois d'avril, Odyscène propose deux spectacles à Sainte-Thérèse, au Théâtre Lionel-Groulx et au Cabaret de l'Église Sacré-Cœur.
La première fin de semaine d'avril en sera une sous le signe de la danse. Le vendredi 3 avril prochain, le Théâtre Lionel-Groulx sera l'hôte du spectacle de danse Chorus II, qui vous charmera grâce à ses mouvements et sa chorégraphie saisissante.
Chorus II prend racine dans le mouvement de balancement pratiqué par les hommes durant la prière. Sasha Kleinplatz livre une œuvre axée sur la vulnérabilité du corps masculin.
Cette dernière transforme un rituel ancien en une gestuelle purifiante. Le spectacle se veut une métaphore du dépassement de soi. Cette création dénote une grande physicalité et elle est empreinte d'une forte énergie.
Le lendemain 4 avril à 20 h, au Cabaret de l'Église Sacré-Cœur, ce sera la foule qui dansera puisque le groupe québécois Kaïn s'amène en ville pour y interpréter ses plus grands classiques.
Toujours à la rencontre de ses fans les plus fidèles, issus de toutes les générations, Kaïn est de retour avec un nouvel album au son assumé et mature intitulé Pleurer pour rire.
Le groupe repart à la conquête des quatre coins de la province avec ce tout nouveau spectacle festif, rassembleur et énergique. Il proposera le répertoire du nouvel album ainsi que les succès qui l'ont fait connaître au cours de leur route qui dure déjà depuis plus de 10 ans.
Pour plus d’informations sur la programmation 2014-2015 d’Odyscène, visitez le www.odyscene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.