Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Everything will be fine»

Tourné dans les Basses-Laurentides: le film avec James Franco bientôt sur nos écrans

durée 11h30
22 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

La bande annonce du long métrage Everything will be fine, dont une grande partie a été tournée à Oka et à Rosemère, vient d’être mise en ligne. 

Mettant en vedette des grosses pointures du cinéma telles que James Franco, Rachel McAdams, Charlotte Gainsbourg et les Québécois Marie-Josée Croze et Robert Naylor, ce film sortira sur les écrans du Québec le 23 octobre prochain.  

En février 2014, la production euro-canadienne était débarquée dans la municipalité d’Oka pour la deuxième phase du tournage. Quelques scènes avaient entre autres été mises en boîte dans des cabanes de pêche du lac des Deux-Montagnes et dans une résidence de la rue Saint-Sulpice. 

L’automne précédent, c’est dans un quartier résidentiel de Rosemère que le plateau du réalisateur Wim Wenders s’était installé l’instant de quelques scènes. 

L’histoire de Everything will be fine tourne autour d’un écrivain qui voit sa vie basculer après avoir tué un enfant par accident. 

Avec la collaboration de Fanny Arnaud 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 9 décembre 2025

Une autrice thérésienne présente son livre sur la charge mentale

Le samedi 6 décembre, la Ville de Sainte-Thérèse accueillait l’autrice thérésienne Carolanne Dionne pour le lancement de son livre 7 questions pour parler de la charge mentale sans conflit, à la bibliothèque municipale. « La Ville de Sainte-Thérèse est fière de mettre en lumière le talent de ses auteurs locaux. Dans son livre, madame ...