Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Everything will be fine»

Tourné dans les Basses-Laurentides: le film avec James Franco bientôt sur nos écrans

durée 11h30
22 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

La bande annonce du long métrage Everything will be fine, dont une grande partie a été tournée à Oka et à Rosemère, vient d’être mise en ligne. 

Mettant en vedette des grosses pointures du cinéma telles que James Franco, Rachel McAdams, Charlotte Gainsbourg et les Québécois Marie-Josée Croze et Robert Naylor, ce film sortira sur les écrans du Québec le 23 octobre prochain.  

En février 2014, la production euro-canadienne était débarquée dans la municipalité d’Oka pour la deuxième phase du tournage. Quelques scènes avaient entre autres été mises en boîte dans des cabanes de pêche du lac des Deux-Montagnes et dans une résidence de la rue Saint-Sulpice. 

L’automne précédent, c’est dans un quartier résidentiel de Rosemère que le plateau du réalisateur Wim Wenders s’était installé l’instant de quelques scènes. 

L’histoire de Everything will be fine tourne autour d’un écrivain qui voit sa vie basculer après avoir tué un enfant par accident. 

Avec la collaboration de Fanny Arnaud 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 17 octobre 2025

La bibliothèque H.-J.-Hemens de Rosemère récompensée pour ses services

Pour une seconde année, le Service de la bibliothèque H.-J.-Hemens de la Ville de Rosemère se voit remettre cinq rubans par le programme BiblioQUALITÉ en reconnaissance de la qualité exceptionnelle des services offerts dans le courant de l’année 2024. Cette distinction est la plus haute décernée par l’organisme qui évalue toutes ...

Publié le 30 septembre 2025

Le Centre d’art Diane-Dufresne célèbre ses 10 ans

Cet automne, la Ville de Repentigny célèbre le 10e anniversaire du Centre d’art Diane-Dufresne (CADD). Pour souligner cette décennie de création et d’audace artistique, deux expositions majeures prennent d’assaut les salles du 28 octobre 2025 au 25 janvier 2026 : un quart de siècle d’art indiscipliné, signé par le trio iconoclaste BGL et un ...