Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 13:33

Grande illumination à Sainte-Thérèse : une soirée mémorable!

Par Salle des nouvelles

La désormais populaire soirée d’illumination a officialisé le début des festivités liées à l’événement Le Village devient maboule! le vendredi 24 novembre dernier, à Sainte-Thérèse. Plus de 1 500 personnes étaient rassemblées à la Place du Village, afin de se laisser porter par la féerie des Fêtes.  
 
« Année après année, la soirée d’illumination touche les gens droit au cœur. Citoyens, visiteurs et commerçant émerveillés s’y donnent rendez-vous, contribuant à l’effervescence du Village, qui en cette période magique, devient un lieu de rencontre et de divertissement unique », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  
 
Grande nouveauté cette année, le père Noël a fait une arrivée remarquée, au grand plaisir des petits. La distribution de chocolats chauds et de surprises a été suivie d’une prestation musicale enflammée de DJ Christian Alary, qui a fait danser les gens présents. Une performance époustouflante de poï lumineux a su réchauffer la foule jusqu’au grand décompte. C’est alors que le spectacle tout en couleurs s’est déployé : le feu d’artifice a illuminé le ciel étoilé et le Village s’est mis à briller. 
 
Une programmation festive 
 
Rappelons que Le Village devient maboule! se tient jusqu'au 17 décembre au Village de Sainte-Thérèse. De nombreuses activités gratuites sont offertes, pour un temps des Fêtes rempli de surprises et de découvertes.  
 
La Maison des métiers d’art se poursuit jusqu’au 10 décembre dans le chaleureux décor de la Maison Lachaîne, alors que le Marché de Noël s’installera à la Place du Village dès le 1er décembre. Jusqu’au 22 décembre, citoyens et visiteurs sont invités à prendre part au concours Sur la trace des lutins, en repérant les lutins dans les commerces participants du Village, pour courir la chance de remporter un prix.  
 
Consultez la programmation complète de l’événement Le Village devient maboule! au www.sainte-therese.ca et suivez la page Facebook de la Ville pour ne rien manquer! #maboule2017 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.