Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 09:25

Les Brotipo s’arrêteront à Blainville : acrobaties surprenantes et rires à coup sûr

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 18 mars, à 11 h, deux personnages au tempérament explosif présenteront leur agilité et leur folie contagieuse durant un spectacle de clown acrobatique offert au centre communautaire (1000, chemin du Plan-Bouchard). Les jeunes spectateurs retrouveront le grand et le petit dans la plus pure tradition comique. Ils assisteront à des numéros d’équilibre, de diabolo, de percussion corporelle et de contorsion ainsi qu’à un numéro de main à main qui les fera chanter et danser.

Destiné aux enfants de 4 ans et plus, ce spectacle fait partie de la programmation jeune public 2017-2018. Il est possible d’acheter des billets en ligne (à odyscene.com) ou par téléphone (au 450 434-4006) au prix de 12 $. S’il reste des billets, ils seront en vente au centre communautaire le jour même du spectacle.

À propos des spectacles jeune public
Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles jeune public conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Il y a de tout pour tous les goûts : marionnette, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus. Pour connaître la programmation, il suffit de visiter le site Web odyscene.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.