Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2018 - 14:04 | Mis à jour : 14:15

Prestation surprise à la bibliothèque de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer l’ajout d’une causerie musicale mettant en vedette Florent Vollant, célèbre auteur-compositeur-interprète d’origine innue à la programmation de la bibliothèque municipale. Les Thérésiennes et les Thérésiens auront donc la chance d’assister gratuitement à une performance unique de cet artiste reconnu le dimanche 4 novembre prochain, à 19 h.


Maintes fois récompensé pour son œuvre musicale et très impliqué dans sa communauté, Florent Vollant fera découvrir aux spectateurs son profond retour aux sources avec son tout nouvel album. Mishta Meshkenu c’est la grande route, la 138, la plus vieille route du territoire par laquelle Florent se retrouve plus que tout en tant que nomade. Le nomade retourne aux sources du territoire en plein respect du contemporain Innu qu’il est. Mishta Meshkenu représente aussi ses proches et ses
proches à devenir au gré des vents, des randonnées et du temps à venir.


Faites vite, les places sont limitées! L’inscription est réservée aux détenteurs d’une Carte citoyen valide et peut se faire en ligne au loisirs.sainte-therese.ca ou en personne à la bibliothèque située au 150, boulevard du Séminaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.