Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2018 - 12:00

Le Regroupement d’artistes de Saint-Colomban expose sa Diversité à la bibliothèque

La Ville de Saint-Colomban présentera du 6 décembre au 27 janvier prochains à la bibliothèque municipale l’exposition Diversité qui rassemble les œuvres du Regroupement d’artistes en arts visuels de Saint-Colomban.

Le Regroupement compte une quinzaine d’artistes en arts visuels qui se réunissent depuis maintenant deux ans pour créer ensemble, renouveler leur inspiration, affiner leurs techniques et perfectionner leur travail. Depuis près d’un an, ils présentent également une exposition permanente, renouvelée mensuellement, au Centre récréatif et communautaire de Saint-Colomban.

Vous pourrez ainsi découvrir les œuvres de Denise Beaudet, Normand Beauséjour, Nicole Bélisle-Major, Micheline Bonami, Francine Boulay, Solange Brousseau, Gabrielle de Maria, Robert Dicaire, Jean-Robert Gagnon, Odette Gauvreau, Carl Genest, Jacques Lemieux et Francine Plouffe, lesquels font appel à différents médiums, tels le pastel, l’huile, l’aquarelle, l’acrylique, le fusain ou le dessin.

Le vernissage, ouvert à tous, se tiendra le jeudi 6 décembre à 19 h à salle multifonctionnelle de la bibliothèque municipale, située au 347, montée de l’Église.

Horaire Lundi au jeudi: 10 h à 20 h Vendredi: 12 h à 17 h Samedi et dimanche: 10 h à 14 h Fermée les 24, 25, 26 et 31 décembre, 1er et 2 janvier Horaire restreint le 27 décembre: 10 h à 17 h

Pour plus d’informations, consultez st-colomban.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.