Publicité
10 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 14:47

"Garden of Roses"

Un concert en hommage aux légendaires Guns N'Roses débarque à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Un concert en hommage à Guns N' Roses, il y en a déjà eu bon nombre. Mais un réalisé par un groupe de filles, c'est plus rare. Garden of Roses, all girls Guns n Roses Tribute débarque sur la scène du BM Resto Bar Grill le 8 novembre prochain à Mirabel.

Sous la production de Welby Music, le groupe assurera 2h30 de répertoire répartis aléatoirement sur trois albums de Guns N'Roses ; Appetitte for Destruction, Use your Illusion 1 et 2. Cet ensemble est constitué de Geneviève Poirier (vocal), Sabrina Lemieux Douville (guitare), Taby Boucher (basse), Samantha Tardif (batterie) et Sarah Bergeron (guitare lead). Deux de ses membres sont étudiants en musique du cégep de Drummondville.

Le BM Resto Bar Grill est situé au 8480, Rue Saint-Jacques, Saint-Augustin, Mirabel. Les billets sont au coût de 15 $. Il est conseillé de réserver au 450 475 6169.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.