Publicité

10 février 2020 - 09:00

Lors de l'Archidon

La Microbrasserie Archibald de Blainville remet 2500$ à Moisson Laurentides

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’Archidon, événement annuel des restaurants Archibald, la succursale de Blainville a remis une somme de 2500 $ à Moisson Laurentides. Durant tout le mois de novembre dernier, pour chaque burger vendu, 1$ était remis à une cause.

Les restaurants Archibald de Québec, Trois-Rivières, de l’aéroport de Montréal et de Blainville se sont engagés à remettre 1$ pour chaque burger vendu à divers organismes de leur région respective. Le restaurant de Blainville a souhaité remettre les sommes à Moisson Laurentides. La
clientèle de tous ces restaurants était également invitée à ajouter 1$ à leur facture pour que les sommes accumulées s’ajoutent au chèque final.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la participation des restaurateurs dans notre région afin de nous aider à combattre la faim et nourrir l’espoir », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

« Notre engagement fait partie intégrante de notre culture d’entreprise », précise François Nolin, fondateur de la Microbrasserie Archibald.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.