Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lors de l'Archidon

La Microbrasserie Archibald de Blainville remet 2500$ à Moisson Laurentides

durée 09h00
10 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’Archidon, événement annuel des restaurants Archibald, la succursale de Blainville a remis une somme de 2500 $ à Moisson Laurentides. Durant tout le mois de novembre dernier, pour chaque burger vendu, 1$ était remis à une cause.

Les restaurants Archibald de Québec, Trois-Rivières, de l’aéroport de Montréal et de Blainville se sont engagés à remettre 1$ pour chaque burger vendu à divers organismes de leur région respective. Le restaurant de Blainville a souhaité remettre les sommes à Moisson Laurentides. La
clientèle de tous ces restaurants était également invitée à ajouter 1$ à leur facture pour que les sommes accumulées s’ajoutent au chèque final.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la participation des restaurateurs dans notre région afin de nous aider à combattre la faim et nourrir l’espoir », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

« Notre engagement fait partie intégrante de notre culture d’entreprise », précise François Nolin, fondateur de la Microbrasserie Archibald.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

La fête à lire : faites partie de l’aventure le 13 juillet à Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les jeunes et les familles à célébrer les plaisirs de la lecture à l’occasion de La fête à lire, le 13 juillet, de 11 h à 16 h, au parc Richelieu. Cette initiative vise également à contrer « la glissade de l’été », qui signifie la perte des acquis scolaires chez les élèves lors des vacances. « Une ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 1 juillet 2025

Fermeture temporaire de la bibliothèque H.-J.-Hemens pour des travaux

En raison de rénovations importantes, la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens à Rosemère fermera temporairement ses portes entre les mois d’août et novembre. Construit en 1978, l’édifice nécessite des travaux d’entretien afin d’assurer sa pérennité. Le chantier prévoit le remplacement des appareils de chauffage et de climatisation ainsi ...