Publicité
10 mars 2020 - 18:00

"Mon party acadien"

La country sera le coeur de la soirée cabaret avec Guylaine Tanguay

Par Salle des nouvelles

Les amateurs de musique country sont conviés à la soirée cabaret, qui mettra en vedette l’énergique Guylaine Tanguay, le 17 avril à 20 h au centre culturel Laurent G. Belley, à Lorraine. Cette artiste à la voix puissante présentera son spectacle "Mon party acadien".

Accompagnée de ses musiciens, la chanteuse interprétera d’incontournables succès de la musique acadienne, mais également des pièces tirées de plusieurs de ses albums : Inspiration country, Classique Country, Mon livre vert et 3764, Presley Blvd, album hommage à Elvis Presley. Énergique, sympathique et généreuse, l’artiste saura à coup sûr donner l’envie de danser, tout en vous réservant des moments remplis d’émotion.

Dans une ambiance feutrée, les spectateurs pourront également profiter du service de bar sur place. Les billets, au coût de 30 $ par personne en prévente, sont disponibles en ligne ainsi qu’à la bibliothèque et à l’hôtel de ville de Lorraine. Les billets seront vendus au coût de 35 $ par personne à la porte, mais il n’est pas garanti qu’il restera des places le soir même.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.