Les citoyens invités à partager leus clichés
À Sainte-Thérèse, l'artiste Charlem a coloré deux chemins de traverse

Par Salle des nouvelles
Les marcheurs peuvent découvrir deux œuvres d’art colorées au sol dans le stationnement de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse. Il s’agit de deux traverses destinées aux piétons, qui ont été réalisées le 8 juin dernier par l’artiste Charlem.
Reprenant les couleurs de l’arc-en-ciel du mouvement porteur d’espoir "Ça va bien aller", les traverses sont peintes à deux entrées distinctes du stationnement de l’hôtel de ville : une entre l’église Sainte-Thérèse-d’Avila et la Place du Village (sur la rue de l’Église), et l’autre entre Les Allumé(e)s et la Place du Village (sur la rue Blainville
Ouest).
« Notre Village a bien besoin de couleurs ces temps-ci et c’est exactement ce que les œuvres de Charlem lui apportent, indique la mairesse Sylvie Surprenant. Nous avons choisi de créer des passages piétonniers pour symboliser que nous passons collectivement à travers cette situation exceptionnelle. Nous espérons que vous serez nombreux à venir les admirer, mais surtout à les partager en photos sur les réseaux sociaux, car nous avons tous besoin d’un peu de couleur dans nos vies! »,.
Les citoyens sont invités à partager leurs clichés avec la mention #stetheresecreative. La seule règle est d'être créatif, tout en respectant les deux mètres de distanciation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.