Publicité

3 août 2020 - 15:00

Mauvaise météo

Lorraine: le cinéma sous les étoiles du 4 août est reporté

Par Salle des nouvelles

En raison du mauvais temps annoncé, la projection du film d’animation Abominable, qui devait avoir lieu demain à Lorraine, est reportée au jeudi 6 août, toujours au domaine Garth (100, chemin de la Grande-Côte).

L’inscription est obligatoire sur le site suivant: https://bit.ly/2P7BCMY. Il reste quelques places.

Si certains étiez inscrits, mais ne sont pas disponibles jeudi, il est nécessaire d'en informer la municipalité à l'adresse suivante: [email protected], les places étant limitées en raison des mesures de prévention liées à la COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.