Publicité

12 août 2020 - 06:00

À Saint-Jérôme

Une nouvelle murale a pris ses quartiers à la Place des festivités

Par Salle des nouvelles

Une nouvelle murale est désormais visible à la place des Festivités à Saint-Jérôme. Signée Isabelle Duguay sous le thème de la forêt artistique, la fresque est un amalgame de feuillage et de formes rappelant la nature.

Assistée de Clarence Quirion N et Julian Palma, la jeune femme a réalisé la murale sur deux murs au centre de la place des festivités.

Le projet est initié par la Ville, en collaboration avec la centrale des artistes. La nature végétale est peinte de manière abstraite. La scénographie est une part entière du projet. « La taille, l'espace et les échelles m'ont beaucoup animé », confirme Isabelle Duguay.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.