Publicité

10 septembre 2020 - 06:00

Rendez-vous musical

Vidéo: le rappeur Adamo sera en mode ciné-parc à Val-Morin

Par Inès Lombardo, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Adamo vient dans les Laurentides et sera en concert au Ciné-Parc Belle Neige le 18 septembre à 18h30. Il présentera son nouvel album sorti en mai dernier : "Préliminaires SVP". Néomédia l'a rencontrée (virtuellement) pour savoir comment il appréhendait ce concert, qui se déroulera dans les chars du public, en mode ciné-parc.

C’est entre deux écrans de ciné-parc qu’Adamo présentera, pour la toute première fois, le résultat de son travail suite à la sortie de son premier album sorti au printemps dernier.

Ce 18 septembre sera ainsi un peu spécial pour l'ancien participant d'Occupation Double: il s’agira de son premier spectacle depuis son lancement virtuel qui avait attiré plus de 7000 personnes. Pandémie oblige, c'est à travers leur pare-brise que les spectateurs pourront profiter du premier opus de l'artiste. « Cette année, je la raconterai à mes petits-enfants c'est certain», a plaisanté Adamo, soulignant le caractère étrange de faire un spectacle devant un champ de voitures.

Le DJ Vinny Bombay et le chanteur Salimo assureront la première partie du spectacle grandement attendu. Les billets sont déjà en vente pour ceux qui souhaitent s’en procurer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.