Publicité

28 octobre 2020 - 17:00

Saint-Jérôme

Le Théâtre Gilles-Vigneault annule les spectacles prévus à sa programmation jusqu’au 23 novembre 2020.

Par Salle des nouvelles

Pour faire suite aux recommandations du gouvernement provincial concernant les régions en zone rouge (MRC de La Rivière-du-Nord), Diffusion En Scène / Théâtre Gilles-Vigneault se voit dans l’obligation d’annuler ses spectacles jusqu’au lundi 23 novembre 2020 inclusivement.

Voici les modifications à la programmation en distanciation du Théâtre Gilles-Vigneault :

Annie Villeneuve - Vendredi 30 octobre , 20 h - ANNULÉ

Les Nourritures terrestres - Samedi 31 octobre 19 h - ANNULÉ

Lolita n'existe pas - Jeudi 5 novembre, 20 h - ANNULÉ

La soirée ComédiHa! - Vendredi 6 novembre, 20 h - ANNULÉ

Lorraine Desmarais - Samedi 7 novembre, 20 h - ANNULÉ

L'heure du conte avec Barbada - Dimanche 8 novembre, 11 h 30 - ANNULÉ

Six°/ Flip Fabrique - Vendredi 13 novembre, 20 h - ANNULÉ

André-Philippe Gagnon- Samedi 14 novembre 2020, 20 h - ANNULÉ

GrimSkunk - Vendredi 20 novembre, 20 h - ANNULÉ

Frida Kahlo, correspondance - Samedi 21 novembre, 20 h - ANNULÉ

Billetterie
La billetterie du Théâtre Gilles-Vigneault demeure ouverte au public malgré l’annulation des spectacles, selon l’horaire en vigueur. Vous pouvez communiquer avec la billetterie par courriel: [email protected], par téléphone au 450.432.0660, poste 1 ou en personne au 118 rue de la Gare à Saint-Jérôme. Le port du masque est obligatoire lors de votre visite.

Remboursement
Les spectacles annulés seront remboursés aux détenteurs de billets. La billetterie communiquera par courriel et par téléphone avec tous les détenteurs de billets au cours des prochaines semaines.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.