Publicité

20 janvier 2021 - 06:00

La Ville invite les citoyens à participer en grand nombre

Défi château de neige à Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

Cet hiver, les Thérésiennes et les Thérésiens sont invités à participer au Défi château de neige, un concours gratuit qui prend place à l’extérieur. En participant, les citoyens courent la chance de gagner l’un des nombreux prix. Les citoyens ont jusqu’au 8 mars pour participer.

« Ce défi ludique propose à la population de jumeler la pratique d’activité en plein air et la créativité, deux éléments qui font beaucoup de bien en ces temps de confinement. Alors, habillez-vous chaudement, laissez libre cours à votre imagination et amusez-vous », souligne madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.  

Pour participer, il faut construise un fort ou un château de neige dans sa cour ou dans un parc à proximité de chez soi, et le prendre en photo. Les citoyens peuvent ensuite s’inscrire au www.défichateaudeneige.ca en sélectionnant la région des Laurentides et la MRC de Thérèse-De Blainville. La Ville de Sainte-Thérèse fera entre autres tirer 3 paniers-cadeaux d’une valeur de 150 $ le 10 mars prochain parmi les participants thérésiens. Les gagnants seront contactés par téléphone quelques jours après la date limite du concours. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.