Publicité

8 avril 2021 - 09:13

Concert virtuel

Élage Diouf présente Wutiko

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de sa série Jazz, Blues et Monde, la salle de spectacle Pauline-Julien présentera, ce vendredi, le concert virtuel Wutiko, d’Élage Diouf.

Un voyage haut en couleur transportera le spectateur dans le Sénégal natal de l’artiste avec des escales aux quatre coins du monde.

Accompagné sur scène par ses quatre musiciens, l’auteur-compositeur-interprète et maître percussionniste fera découvrir son univers fusionnant habilement les rythmes sénégalais aux influences musicales de tout horizon. Pour ce spectacle virtuel inédit, Élage Diouf s'entourera également de ses invités Jorane, Carlos Placeres et Marie-Christine Depestre.

Les billets virtuels sont en vente auprès de la Salle Pauline-Julien à l’adresse pauline-julien.com. Notez qu’un lien de visionnement avec mot de passe sera acheminé par courriel avant l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.