Nous joindre
Publicité

Concert virtuel

Élage Diouf présente Wutiko

Élage Diouf présente Wutiko
Photo: Babacar Diagne Cyr

Dans le cadre de sa série Jazz, Blues et Monde, la salle de spectacle Pauline-Julien présentera, ce vendredi, le concert virtuel Wutiko, d’Élage Diouf.

Un voyage haut en couleur transportera le spectateur dans le Sénégal natal de l’artiste avec des escales aux quatre coins du monde.

Accompagné sur scène par ses quatre musiciens, l’auteur-compositeur-interprète et maître percussionniste fera découvrir son univers fusionnant habilement les rythmes sénégalais aux influences musicales de tout horizon. Pour ce spectacle virtuel inédit, Élage Diouf s'entourera également de ses invités Jorane, Carlos Placeres et Marie-Christine Depestre.

Les billets virtuels sont en vente auprès de la Salle Pauline-Julien à l’adresse pauline-julien.com. Notez qu’un lien de visionnement avec mot de passe sera acheminé par courriel avant l’évènement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Jessica Brisson