Publicité

4 mai 2021 - 16:00

Calendrier 2022 de Thérèse-De Blainville

Appel aux photographes amateurs 

Par Catherine Deveault

La députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, fait appel aux citoyens pour l’édition 2022 de son calendrier, qui sera distribué dans tous les foyers de la circonscription. Deux paniers cadeaux d’une valeur de 50 $ seront tirés au hasard parmi les  finalistes retenus. 

« Il n’y a pas de thème précis de retenu pour le calendrier. Nous avons plusieurs beaux endroits  et bâtiments d’intérêts dans la circonscription, mais tout est ouvert. L’important pour moi, c’est de faire participer les gens de Thérèse-De Blainville. Prenez votre appareil et laissez-vous inspirer », de déclarer Louise Chabot. 

Les citoyennes et citoyens de Blainville, Bois-des-Filion, Lorraine et Sainte-Thérèse ont jusqu’au 6 septembre prochain pour soumettre leurs photos par courriel à [email protected] avec leur nom et coordonnées. Les participants dont la photo aura été retenue pour le calendrier seront contactés vers la fin du mois de septembre.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.