Publicité

31 mai 2021 - 12:00

Événement Paysages au jardin

Sainte-Thérèse lauréate au concours des Plumes d’excellence de l’ACMQ 

Par Catherine Deveault

Le Service des communications de la Ville de Sainte-Thérèse annonce qu’il a remporté un prix dans le cadre du concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), lors du gala virtuel qui s’est déroulé le 27 mai dernier. 

Les communications entourant l’événement Paysages au jardin ont remporté une Plume d’excellence dans la catégorie Campagne – Événementielle. Le jury a notamment mentionné la qualité du dossier de candidature et le défi  communicationnel jumelant vulgarisation et accessibilité relevé par l’équipe des communications.  

« Les communications occupent un rôle important au sein de la Ville de  Sainte-Thérèse. Grâce à elles, les Thérésiennes et les Thérésiens sont au fait non seulement des activités et des événements qui leur sont destinés, mais aussi des décisions municipales qui sont prises dans leur intérêt. Je souligne le travail de nos employées au Service des communications qui font preuve de rigueur et de créativité  au quotidien, et qui placent les citoyens au cœur de leur travail afin de s’assurer de  leur transmettre de l’information juste et validée », a indiqué la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.