« Vivre le Québec tissé serré »
De nombreux artistes pour célébrer la Fête nationale dans la région des Laurentides

Par Catherine Deveault
La Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides, convie les gens de la région à célébrer cette 187e édition de la Fête nationale sous la thématique « Vivre le Québec tissé serré » avec, entre autres, Ludovick Bourgeois, Martin Deschamps, Chandail de Loup, David Goudreault.
Cette année, 22 activités officielles seront organisées dans la région dans le plus grand respect des mesures sanitaires. À ce nombre, il faut ajouter la Fête d’envergure régionale, qui aura lieu cette année à Saint‐Eustache.
Gilles Broué, président de la SNQL, souhaite que la population participe en grand nombre pour célébrer sa fierté d’appartenir à cette nation unique. « Cette année, la Fête nationale souhaite célébrer notre peuple qui a su se soutenir au cours de la dernière année, encore plus proches les uns des autres, et que l’on aime qualifier de « tissé serré ». Les artistes de toutes les régions nous feront chanter et danser et des activités pour petits et grands se tiendront sur tout le territoire. Tous sont invités à partager leur amour du Québec et à le célébrer », a‐t‐il mentionné.
Marie‐Mai, porte‐parole de la Fête nationale 2021
L'auteure‐compositrice‐interprète Marie‐Mai, qui a participé déjà à une douzaine de Fêtes nationales, dont deux à titre d'animatrice, est la porte‐parole officielle de l'événement cette année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.