Publicité

17 juillet 2021 - 15:00

Jazz et soul

Kim Richardson en spectacle au Village de Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

Dans le cadre des spectacles d’été présentés au Village de Sainte-Thérèse, la Ville accueille l’artiste, Kim Richardson, qui offrira une performance musicale le mardi 20 juillet prochain à 19 h 30, dans le  stationnement de l’hôtel de ville au 6, rue de l’Église. 

Kim Richardson présente un spectacle chaleureux et entraînant où se côtoient les styles jazz et soul. Accompagnée de ses trois complices, Kim offre des interprétations puissantes et énergiques.

Une marche à suivre a été établie afin de permettre aux Thérésiennes et aux  Thérésiens d’assister à des spectacles extérieurs gratuits dans le respect des  conditions dictées par le gouvernement du Québec et la Santé publique. Un  maximum de 250 spectateurs est admis sur le site et les places sont réservées  exclusivement aux résidents de Sainte-Thérèse. 

Réservation obligatoire

Les réservations pour le spectacle de Kim Richardson sont débutées.

En raison des consignes sanitaires exigées par la Santé publique, les citoyens de  Sainte-Thérèse doivent obligatoirement réserver leur place en ligne au loisirs.sainte-therese.ca ou par téléphone au 450 434-1440, poste 2301.

Chaque citoyen qui souhaite réserver une place doit détenir une Carte citoyen valide et ne peut réserver qu’une seule place. 

Consigne à respecter 

Chaque spectateur doit apporter une chaise pour s’assoir sur le site, des repères au  sol permettent d’identifier les endroits où il est possible de s’installer. La  distanciation physique de deux mètres doit être respectée en tout temps entre les  personnes ne résidant pas à la même adresse. Le port du masque est obligatoire  jusqu’à ce que les spectateurs soient assis à leur place. L’entrée au site se fait par la  rue Blainville Ouest (à côté du café Les Allumé(e)s) et la sortie se fait par la rue  Saint-Louis. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.