Publicité

13 août 2021 - 17:00

Festivités des 50 ans

Une exposition historique des Jeux du Québec à Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

Le samedi 14 août 2021, Loisirs Laurentides, en collaboration  avec la Ville de Sainte-Thérèse, invite la population à venir assister à son exposition historique  des Jeux du Québec présentée dans le cadre des festivités de son 50e anniversaire. 

Loisirs Laurentides possède une collection de photos et d’artéfacts des Jeux du Québec qui célèbrent cette année leurs 50 ans d’existence et que l'organisation souhaitons partager avec le grand public. Lors de cette exposition, les participants auront l’occasion de remporter l’un des nombreux prix en se prenant en photo devant une affiche Défi 50 ans LL. 

Ils auront également l’occasion d’assister à une conférence, en formule 5 à 7 de madame Michelle Gendron, qui a été coordonnatrice aux communications à Sports Québec pendant de nombreuses années. Au cours de sa carrière, Mme Gendron a été un élément important de l’organisation des finales provinciales des Jeux du Québec. Elle partagera de nombreuses anecdotes au sujet de ce plus grand événement multisports au Québec.  

Cette exposition se déroulera le samedi 14 août 2021, de 10h00 à 19h30, à la Place du Village (coin rue Blainville Ouest et de la rue St-Louis à Sainte-Thérèse) toujours en respectant les consignes sanitaires en vigueur. En cas de pluie, l’événement sera reporté au dimanche 15 août 2021. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.