Publicité

17 août 2021 - 12:00

Animation, spectacles et feu d’artifice

Fête de la famille à Lorraine

Par Catherine Deveault

Cette année, les citoyens de Lorraine sont invités à participer à la Fête de la famille, le samedi 28 août sur quatre sites : parc Lorraine, domaine Garth, Centre culturel Laurent G. Belley et Club de golf de Lorraine. Ainsi, de 10 h à 16 h 30, puis à compter de 19 h 30, les citoyens profiteront d’activités festives.

De 10 h à 16 h 30 au parc Lorraine : Jeux gonflables, animation, jeux géants, minigolf, Exposition de la Bibitte Mobile, activités de l’École-O-Champs, activités sportives et plus encore.

À 10 h au domaine Garth : Spectale familial Les Supersoniks pour les 5 à 12 ans

Dès 19 h 30 au Club de golf Lorraine : Spectacle Mon party acadien de Guylaine Tanguay, suivi d’un feu d’artifice vers 21h. Les citoyens qui souhaitent uniquement admirer le feu d’artifice pourront le faire de la terrasse extérieure du Centre culturel, une surface gazonnée.

Les activités et les spectacles sont offerts gratuitement, mais l’inscription est obligatoire pour toutes les activités. La programmation complète et la date limite d’inscription selon les activités sont disponibles au www.ville.lorraine.qc.ca.

Toutes les activités sont réservées aux résidents de Lorraine et sont organisées dans le respect des consignes sanitaires. Il y a du stationnement à chacun des sites (places limitées), mais les participants sont invités à opter pour le transport collectif : marche, vélo, patins à roues alignée par exemple. 

« Nous offrons plusieurs nouveautés cette année : la tenue du spectacle de soirée et du feu d’artifice au Club de golf, de même que la possibilité d’admirer les feux à partir du Centre culturel, ce qui promet d’offrir tout un spectacle! Notre programmation tient également compte du site enchanteur qu’est le domaine Garth. Les familles profiteront assurément d’une belle journée d’activités. »

-Le maire de Lorraine, M. Jean Comtois

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.