Publicité

16 novembre 2021 - 14:00

Route des Gerbes d’Angelica

Une 9e année pour la Féérie de Noël de Mirabel

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les sentiers pédestres de la Route des Gerbes d’Angelica se sont transformés en un lieu festif et réconfortant des Noëls d’antan.

Dans les sentiers, plus de 350 000 lumières y ont été installées. Les visiteurs pourront parcourir la forêt enchantée habitée par des personnages qu’on croirait sortis tout droit des contes, visiter le village et le monde Lucio et un village miniature. Pour les gourmands une cantine extérieure offre des beignes et des breuvages chauds. Il y a une boutique de produits maison, de mets préparés et d’idée cadeau.

Selon les directives de la Santé publique, les petits pourront rencontrer le Père Noël soit en personne ou en mode virtuelle. Les réservations en ligne sont obligatoires, ainsi que le passeport vaccinal pour les visiteurs de 12 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.