Publicité

17 décembre 2021 - 09:00

Sainte-Thérèse

École Arthur-Vaillancourt: concert de Noël le 22 décembre

Par Salle des nouvelles

La Fondation au Diapason est fière de s’associer aux enseignants, au personnel et aux élèves de l’école Arthur-Vaillancourt pour la présentation du concert de Noël 2021.

Le concert virtuel sera présenté en grande première le 22 décembre prochain et sera disponible en ligne pour visionnement jusqu’au 4 janvier.

« Nous avons opté, encore une fois cette année, pour une version virtuelle de ce concert dû aux restrictions sanitaires, mais la magie sera au rendez-vous et vous pourrez constater tout le talent de nos musiciens, desquels nous sommes très fiers » d’indiquer Julianne Dugas, directrice de l’école Arthur-Vaillancourt.

Sous la thématique du temps des fêtes, les 260 élèves de l’école ont préparé des pièces musicales au piano, au violon, en chorale ainsi qu’en musique d’ensemble. Nous vous réservons également des surprises tout au long de la prestation, dont un lib dub unique filmé au cœur du village de Sainte-Thérèse.

« Soyez témoins de l’excellent travail accompli par nos jeunes et leurs enseignants! Le Concert est également un moyen de financement pour la Fondation au Diapason de afin de soutenir le programme musical de l’école Arthur-Vaillancourt, je vous invite donc à faire une contribution en don à titre de partenaire financier afin de les encourager dans leur cheminement » de mentionner Mathieu Déziel, parent d’élève et président bénévole de la Fondation au Diapason.

L’achat du lien du concert peut se faire en ligne via la section « dons et événements » du site Internet de la Fondation au Diapason (www.lafondationaudiapason.org) ou en utilisant ce lien : www.bit.ly/DiapasonConcert21.

PHOTO :  Tous les élèves de l’école Arthur-Vaillancourt ont participé au tournage d’un lib dub qui sera présenté dans le cadre du concert virtuel de Noël 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.