Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Région Laurentienne

Le 22 juin, Le Petit Théâtre du Nord célèbre la création 

durée 16h00
16 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Petit Théâtre du Nord annonce sa nouvelle édition de sa soirée-bénéfice. Au-delà d’assurer la rencontre entre la culture et la communauté d’affaires de la région laurentienne, cette levée de fonds est l’occasion d’ouvrir la saison estivale en présentant la création Changer de vie, en avant-première.

Cette soirée, qui débute sur le tapis rouge, offre aux généreux donateurs l’opportunité d’échanger avec comédiens, artistes invités, et pour certains d’entre eux, d’afficher leur logo durant tout l’été ! La soirée-bénéfice est l’occasion de faire valoir le rayonnement de la compagnie théâtrale à travers la MRC.

Or, bien que cet organisme puisse compter sur des revenus respectables lors de ses productions ainsi qu’à du financement public et privé, ils ne pourraient y arriver à telle hauteur sans l’appui de la communauté d’affaires de la région ainsi que de leurs fidèles donateurs.

Soulignons, à ce propos, le succès de leur levée de fonds de l’an dernier, qui  a permis d’amasser la somme de 28 860 $.

Toutes entreprises ou personnes souhaitant s’associer à cette activité caritative au profit du Petit Théâtre du Nord, sont invitées à entrer en contact au 450 419-8755.

Plusieurs plans de visibilité sont prévus à cet effet. Par exemple, le Donateur premier rôle au cout de 500 $ — donne droit à deux billets pour la soirée, l’affichage de votre logo au dos d’un siège durant les représentations estivales 2022 et 2 participations au vin d’honneur après la représentation.

D’autres plans de contribution sont également possibles. Le formulaire de participation est disponible au www.petittheatredunord.com.

Le Petit Théâtre du Nord étant reconnu comme organisme de bienfaisance enregistré, un reçu officiel de don aux fins de l’impôt sur le revenu sera remis aux donateurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

2 août 2022

Un vent de changement pour la 13e édition de la Classique de la mairesse de Saint-Anne-des-Plaines

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est heureuse de vous présenter une nouvelle version de la Classique de la mairesse où la culture est à l’honneur, le patrimoine bâti mis en valeur et la communauté anneplainoise invitée ! Le 22 septembre prochain, la Ville accueillera une des plus belles voix du Québec, celle du talentueux Marc Hervieux. Ce ...