Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Lorraine

La Ville de Lorraine vous convie à l’Exposition Le domaine Garth : un patrimoine, une histoire depuis 1820

durée 11h00
3 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Lorraine convie les amateurs d’art à l’Exposition des artistes de Lorraine et invités, du 3 au 19 juin, à la maison Garth au 100, chemin de la Grande-Côte. 

Ce sera également l’occasion de découvrir le passé du domaine ancestral en visitant l’exposition Le domaine Garth : un patrimoine, une histoire depuis 1820.

Le vernissage aura lieu le vendredi 3 juin, à compter de 18 h 30. Une musique d’ambiance donnera le ton à cette soirée durant laquelle la Ville remettra les mentions d’honneur aux artistes.

Les amateurs d’art pourront également visiter les deux expositions les 4 et 5 juin, de 10 h à 16 h, ainsi que les 11, 12, 18 et 19 juin, de 12 h à 16 h.

« Cet événement printanier est l’occasion de faire connaître le talent d’artistes bien de chez nous et de la région. L’édition 2022 signale en plus le retour à une formule en présentiel, pour notre plus grand plaisir ! Tous les membres du conseil municipal se réjouissent que cette exposition soit de nouveau offerte dans sa formule traditionnelle à la population et aux créateurs. Retrouvez le plaisir de la culture avec nous, on vous attend. », invite le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

Hommage à Dalida le 5 juillet à Sainte-Thérèse

Le mardi 5 juillet, à 19 h 30, la Ville de Sainte-Thérèse accueillera le groupe Hommage à Dalida dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles sont gratuits et ont lieu à la Place du Village située au 6, rue de l’Église. Apportez votre chaise! Un spectacle unique vous attend, où fusionnent le charme et le ...

27 juin 2022

Plusieurs milliers de festivaliers à la Fête nationale de Repentigny

Plusieurs milliers de personnes se sont déplacées le 24 juin au parc de l’Île-Lebel, afin de renouer avec Les Cowboys Fringants lors de la Fête nationale! L’événement, un des plus attendus de la province, était à la hauteur des attentes des spectateurs. S’ils ont célébré de bon cœur en compagnie de leur groupe préféré en soirée même Mariana Mazza ...

27 juin 2022

Le projet lettres attachées prend son envol dans les bibliothèques du Québec

La Fédération québécoise des municipalités (FQM), en partenariat avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), a dévoilé la création du projet Lettres attachées, un programme unique d’ateliers de création visant à promouvoir et à mettre en valeur la langue française dans les bibliothèques des 17 régions du Québec participantes. ...