Musique
Une première survoltée pour le spectacle Crazy Country à l’Amphithéâtre Québecor de Shawinigan

Par Mickael Couillerot, Journaliste
Le cœur était à la fête lors de la grande première du spectacle Crazy Country, mardi soir. C’est plus d’une trentaine d’artistes qui ont offert une performance enflammée à tous les amateurs de country présents en cette première d’une série de 20 représentations, et ce, malgré une pluie abondante.
Il s’agit d’un hommage aux géants du country tels que Dolly Parton, Shania Twain ou encore Marcel Martel, truffé de décors tout droit sortis du Far West. La troupe de danse District 5 a enflammé la scène grâce aux chorégraphies créées sur mesure par Vincent Desjardins.
Au menu : des musiciens dynamiques, des projections grandioses sur une grande chute d’eau, plusieurs apparitions de cowboys comiques, sans oublier les numéros équestres, au grand plaisir des spectateurs. Une ambiance festive et nostalgique régnait tout au long du spectacle, au son rythmique des applaudissements.
Il est possible d’assister au spectacle du 5 au 30 juillet, en accédant à la billetterie de la Cité de l’énergie. Les spectacles de l’Amphithéâtre Québecor sont présentés en collaboration avec la Ville de Shawinigan et les Caisses Desjardins du Centre-de-la-Mauricie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.