Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Anne-des-Plaines

Un vent de changement pour la 13e édition de la Classique de la mairesse de Saint-Anne-des-Plaines

durée 08h00
2 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est heureuse de vous présenter une nouvelle version de la Classique de la mairesse où la culture est à l’honneur, le patrimoine bâti mis en valeur et la communauté anneplainoise invitée !

Le 22 septembre prochain, la Ville accueillera une des plus belles voix du Québec, celle du talentueux Marc Hervieux.

Ce dernier performera dès 20 h à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines et présentera son spectacle Nostalgia dans l’intimité et l’ambiance chaleureuse de l’église locale. L’événement est présenté par la pharmacie Jean Coutu, Stéphane Boily.

La culture mise de l’avant

Avec son arrivée en poste à la mairie, madame Julie Boivin, ressentait le besoin de réaliser une levée de fonds qui serait beaucoup plus à son image et à l’image des Anneplainoises et des Anneplainois.

C’est à la suite de nombreuses discussions avec les citoyens de la Ville que madame la mairesse a compris que ces derniers demandaient davantage de culture au cœur de la municipalité.

L’objectif de cette Classique de la mairesse sera le même que celui des années précédentes, soit de financer des projets pour la jeunesse anneplainoise, des sportifs, des artistes, des projets communautaires ainsi que de nombreux organismes de la communauté.

Les citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines pourront donc participer à cette soirée-bénéfice et contribueront donc, par le fait même, à l’amélioration et au développement de la communauté de Sainte-Anne-des-Plaines.

En étant plus près des intérêts et des valeurs de madame Boivin et des Anneplainois, cette édition entrainera un vent de fraicheur et d’initiatives au sein de la communauté.

« Pour moi, cette nouvelle version de la Classique de la mairesse deviendra une belle tradition dans notre communauté, un beau grand spectacle avec un artiste exceptionnel, des citoyens chics (sur leur 36 comme on dit !), des sourires et du bonheur. J’espère bien vous y croiser ! », mentionne madame Julie Boivin, mairesse de Sainte-Anne-des-Plaines.

Prix du billet 

Les billets seront accessibles pour tous dès le 1er août au coût de 65 et 85 $ plus taxes et frais sur le site Internet d’Odyscène.

Une prévente de billets pour les résidents de Sainte-Anne-des-Plaines sera prochainement annoncée.

Les citoyens devront téléphoner à l’hôtel de ville afin d’obtenir leur billet en exclusivité. Pour vous procurer des billets VIP au coût de 150 $ incluant des places dans les premières rangées ainsi qu’un accès au coquetel VIP, les personnes intéressées sont invitées à téléphoner à l’hôtel de ville au 450 478-0211.

D’autres détails sur la vente des billets et l’organisation de la Classique de la mairesse seront disponibles au villesadp.ca.

Pour devenir partenaire de la Classique de la mairesse

Des partenaires importants se joindront à l’événement au cours des prochaines semaines. Actuellement, l’organisation peut compter sur la participation de la pharmacie Jean Coutu Stéphane Boily comme présentateur officiel de l’événement ainsi que sur la Caisse Desjardins (de l’Envolée) qui présentera le coquetel VIP avant le spectacle.

Pour obtenir plus d’informations ou pour devenir partenaire, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines vous invite à envoyer un courriel au [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 août 2023

Télé-Québec présentera un nouveau jeu télévisé pour valoriser la langue française

Un nouveau jeu télévisé destiné à un public familial et visant à valoriser la langue française prendra l'antenne de Télé-Québec à compter de l'hiver prochain.  L'émission intitulée «La langue dans ma poche» sera animée par l'animatrice Anaïs Favron et par l'auteur-compositeur-interprète Mike Clay.  Québec a annoncé lundi une somme de près de 5 ...

21 août 2023

Nouveaux timbres: les féministes Parent, Roback et Monet-Chartrand honorées

De nouveaux timbres en l'honneur de trois féministes québécoises qui ont joué un rôle important dans la lutte pour l'égalité et la justice sociale seront dévoilés lundi prochain par Postes Canada. Il s’agit de Léa Roback, qui a utilisé la syndicalisation pour mettre fin à l'exploitation des travailleuses. Un centre de recherche sur les inégalités ...

28 juin 2023

La fréquentation des salles de cinéma a augmenté en 2022

Les Québécois ont été plus nombreux en 2022 à se rendre au cinéma pour voir des films, mais la fréquentation n'atteint toujours pas les niveaux prépandémie. D'après les chiffres publiés mercredi par l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), les salles de cinéma ont reçu 11,3 millions de spectateurs l'année dernière, ce qui est un bond ...