Stanby 5 réalisée par l'artiste Doras
Une murale pour les 175 ans de la ville de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles
Afin de célébrer ses 175 ans, la Ville de Sainte-Thérèse s'est associée à l'organisme MU pour la réalisation d’une nouvelle murale sur le côté du Cabaret BMO Sainte-Thérèse.
Le 4 juillet , la murale a été inaugurée en présence de Christian Charron, maire de Sainte-Thérèse, de Doras, artiste muraliste et de Élizabeth-Anne Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme MU.
Intitulée Standby 5, l’œuvre évoque l’atmosphère et les émotions présentes juste avant un spectacle. L’artiste muraliste Doras a souhaité représenter ce que le public a rarement l’occasion d’observer : l’expérience d’un artiste d’art vivant en coulisses. L’œuvre exprime alors les sentiments d’anticipation, de concentration et de nervosité quelques minutes avant un spectacle à travers une mise en scène théâtrale.
« Cette œuvre d'art n'est pas seulement une illustration remarquable de talent et de créativité, mais elle est aussi le reflet de la richesse culturelle de notre ville. Sainte-Thérèse étant une ville d’arts, de culture et de savoir, cet ajout s’insérait parfaitement dans le cadre de notre 175e anniversaire. Je vous invite à prendre le temps de l’admirer, ainsi que les autres murales au Village, qui embellissent notre paysage urbain », mentionne le maire de Sainte-Thérèse, Christian Charron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.