Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le père du bébé secoué restera sous les verrous

durée 16h45
1 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par François-David Rouleau

Le père du bébé brutalisé à Sainte-Thérèse, en avril, a comparu vendredi matin au palais de justice de Saint-Jérôme. Il demeura incarcérer jusqu’à son enquête préliminaire prévue le 29 juin.

C’est avec les menottes aux poignets et aux pieds que le père de la fillette de deux mois secouée le 1er avril dans une résidence de la rue Mainville à Sainte-Thérèse s’est présenté devant le juge Jean La Rue.

L’homme de 33 ans est accusé d’avoir causé des lésions corporelles par négligence, de voies de fait graves, de négligence criminelle et de défaut de fournir les choses nécessaires à l’existence.

La mère de l’enfant, âgée de 21 ans, est soumise aux mêmes accusations, sauf pour celle de voies de fait graves. Elle a été remise en liberté lors de sa comparution le 17 mai dernier. Elle reviendra devant le tribunal le 5 septembre.

 Multiples blessures

Vers 21 h 30 le 1er avril, la mère de la petite fillette s'était présentée à l'Hôpital de Saint-Eustache avec un bébé présentant de « multiples blessures, de possibles fractures et des ecchymoses ».

Le poupon avait été transféré rapidement au CHU Sainte-Justine à Montréal en raison de la gravité de ses blessures, selon les explications du sergent Benoît Richard de la Sûreté du Québec quelques jours après le début de l'enquête policière.

La SQ avait pris le relais de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, confiant l'enquête à sa Division des projets d'enquêtes spécialisées.

Aux dernières nouvelles, l’enfant se trouvait encore au CHU Sainte-Justine à Montréal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture de nuit du pont Vachon

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 21 avril.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la ...

Autoroute 15 : fermeture de bretelles de nuit

Dans la nuit du 22 au 23 avril, le ministère des Transports procédera à la fermeture d'une section de l'autoroute 15 à la hauteur de Mirabel.  De 22 h à 5 h, entre les sorties 31 et 35, deux voies sur l'autoroute en direction nord seront fermées. Les bretelles menant de l'autoroute 50 à l'autoroute 15, en direction nord seront également ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...