Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Effondrement mortel à Mirabel: la CSST mène l'enquête

durée 09h17
5 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

Le mystère planait toujours, mardi matin, sur l'effondrement d'une maison en construction qui a coûté la vie à un homme à Mirabel, dans les Laurentides, lundi soir. L'accident s'est produit vers 18 h dans un secteur en développement, rue Jade. Une poignée de travailleurs s'affairent à assembler la charpente d'une résidence quand celle-ci s'est effondrée partiellement.
L'un des hommes est demeuré coincé sous les décombres. Quand les premiers répondants ont réussi à le dégager, il était trop tard pour entamer les manœuvres de réanimation.
«On a entendu un vacarme. Mon conjoint est sorti, il s'est rendu compte que le toit de la maison à deux maisons d'ici s'était effondré. La voisine immédiate a entendu des cris, elle est sortie et a constaté que c'était épouvantable», a raconté une Mirabelloise à TVA Nouvelles, mardi matin.
La victime serait un père de famille âgé d’une quarantaine d’années. Son identité n'a toutefois pas encore été confirmée par le Service de police de Mirabel.
Il semble que le vent soufflait très fort, lundi soir, à Mirabel. Une enquête de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a débuté dans le but de faire la lumière sur cet accident.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...