Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Effondrement mortel à Mirabel: la CSST mène l'enquête

durée 09h17
5 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI

Le mystère planait toujours, mardi matin, sur l'effondrement d'une maison en construction qui a coûté la vie à un homme à Mirabel, dans les Laurentides, lundi soir. L'accident s'est produit vers 18 h dans un secteur en développement, rue Jade. Une poignée de travailleurs s'affairent à assembler la charpente d'une résidence quand celle-ci s'est effondrée partiellement.
L'un des hommes est demeuré coincé sous les décombres. Quand les premiers répondants ont réussi à le dégager, il était trop tard pour entamer les manœuvres de réanimation.
«On a entendu un vacarme. Mon conjoint est sorti, il s'est rendu compte que le toit de la maison à deux maisons d'ici s'était effondré. La voisine immédiate a entendu des cris, elle est sortie et a constaté que c'était épouvantable», a raconté une Mirabelloise à TVA Nouvelles, mardi matin.
La victime serait un père de famille âgé d’une quarantaine d’années. Son identité n'a toutefois pas encore été confirmée par le Service de police de Mirabel.
Il semble que le vent soufflait très fort, lundi soir, à Mirabel. Une enquête de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a débuté dans le but de faire la lumière sur cet accident.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...

Publié le 15 décembre 2025

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur à Rosemère

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur, vendredi à Rosemère, a rapporté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ce qui en fait la troisième personne âgée à avoir été trouvée sans vie dehors cette semaine. L'homme âgé de 78 ans a été repéré près du centre commercial Place Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal, vers 9 ...

Publié le 10 décembre 2025

Un accident impliquant un poids lourd force une fermeture sur l'autoroute 50

Un face-à-face impliquant un poids lourd qui a fait deux blessés, dont un grave, tôt mercredi, force la fermeture de l'autoroute 50 dans les deux directions à la hauteur de Mirabel, dans les Laurentides. Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision entre un véhicule et un poids lourd s'est produite peu avant 5 h 30 près du kilomètre 272, à un ...