Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de Sainte-Anne-des-Plaines est accusé d’homicide involontaire

durée 13h14
31 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

SAINT-DONAT – Benoit Pozzobon, 32 ans, a été accusé mardi d’homicide involontaire au palais de justice de Joliette, en lien avec une bagarre survenue la veille à Saint-Donat, dans la région de Lanaudière.

L’homme de Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides, a brièvement comparu en après-midi, impassible.

Le procureur des poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, Me Marc-André Ledoux, s’est opposé à la remise en liberté de l’accusé, qui reviendra devant le tribunal le 8 août prochain pour son enquête sous cautionnement, pour la forme.

Pozzobon avait été arrêté dans les minutes qui avaient suivi l’arrivée des policiers sur les lieux de l’altercation qui avait éclaté lundi matin vers 5 h 40.

À l’arrivée des services d’urgence, la victime, Sylvain Nugent, était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été constaté à l’hôpital.

«Le suspect et la victime se trouvaient à l’intérieur d’un chalet avec d’autres personnes au moment des évènements», a indiqué le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Plusieurs membres de la famille de Benoit Pozzobon étaient présents et émus lors de sa brève comparution au palais de justice de Joliette. Personne n’a voulu émettre de commentaire.

L’accusé ne possède aucun antécédent judiciaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...