Incendie d’origine suspecte dans un restaurant de Blainville

Par Simon Servant
C’est à 4h15 du matin, dans la nuit du 5 au 6 février, que le Service de la Sécurité incendie et le Service de police de la ville de Blainville ont été dépêchés sur les lieux d’un incendie au Gio’s Ristorante & Lounge.
« Les Services se sont rendus sur les lieux à la suite du déclenchement du système d’alarme initial. Ils ont constaté que les gicleurs étaient en fonction et qu’un feu possiblement suspect en était la cause. 11 pompiers et un chef étaient présents », a expliqué Mélanie Ouimet, porte-parole du Service de la Sécurité incendie de la Ville.
Le dossier a été remis dans les mains du Service de police de Blainville et même si la cause et l’endroit où le feu s’est amorcé ne sont pas encore connus, Stéphane Giguère, porte-parole de la police, a confirmé qu’il y avait bel et bien eu des traces d’accélérant.
Rappelons que la propriétaire de l’établissement, Natalie Beckers, avait fait l’objet d’une enquête de l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour des cas de fraude entre 2006 et 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.