Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès d'un poupon à Mirabel

durée 13h14
24 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Un poupon de deux semaines est décédé lundi à Mirabel.

Vers 7h45, les policiers de Mirabel ont été appelés pour porter assistance aux ambulanciers dans une résidence de la rue des Saules, dans le secteur de Saint-Augustin.

À leur arrivée sur les lieux, un bébé âgé de deux semaines se trouvait en difficulté respiratoire. Le policier arrivé sur place a immédiatement procédé à des manoeuvres de réanimation. 

Le poupon a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Les parents étaient sur les lieux et ont accompagné le poupon.

Comme dans tout décès d’enfant de moins de trois ans, le Service de police de Mirabel a ouvert une enquête. Pour l’instant, aucune accusation criminelle n’est portée contre les parents. Les résultats de l’autopsie sont toujours attendus.

«Nous tenons à préciser qu’une infime portion des décès d’enfants en bas âge est attribuable à un crime. Malgré cela, les parents qui perdent un enfant dans des circonstances imprévisibles doivent recevoir de l’aide. À ce moment, les policiers les réfèrent vers les ressources appropriées».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...

Publié le 5 septembre 2025

Bourrasques et pluie: toujours 40 000 foyers sans électricité au Québec vendredi

Il y avait toujours un peu plus de 40 000 foyers privés d'électricité au Québec vendredi matin à la suite des pannes qui ont été déclenchées la veille en raison de la forte pluie et des rafales. Vers 5 h 30, Hydro-Québec signalait qu'environ 42 000 de ses clients étaient sans courant. Vers 18 heures jeudi, ce chiffre était d'environ 71 000. La ...