Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trafic de stupéfiants

Arrêtés après une livraison par drone au centre de détention de Sorel

durée 14h00
4 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 3 avril en fin d’après-midi , deux personnes originaires de Terrebonne ont été arrêté chacun à bord d'un véhicule dans le secteur de Terrebonne, après qu'ils aient effectué une livraison par drone à proximité du centre de détention de Sorel. 

Ce sont les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche qui ont procédé à l'arrestation de Mathieu Hrycyk, 24 ans et Mélina Roy, 28 ans, pour trafic de stupéfiants.

Mme. Roy a comparu ce matin au palais de justice de Sorel, sous des chefs d’accusation de possession et distribution de cannabis illicite, ainsi que de possession d’une arme prohibée; elle fut remise en liberté. Quant à M. Hrycyk, sa comparution est prévue lundi prochain, soit le 7 avril, pour possession et distribution de cannabis illicite, bris d’ordonnance de remise en liberté et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Une perquisition a également été effectuée à la résidence de l’individu. Voici les items saisis : près de 6000$ en argent canadien, quelques manettes de drone, un cellulaire et environ une livre de haschich.

Mathieu Hrycyk faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation pour des infractions en semblable matière survenues dans les régions de Québec et de Montréal. Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 19 novembre 2025

Un test du système «En Alerte» aura lieu mercredi partout au Canada

Le système canadien d'alertes au public, «En Alerte», sera mis à l'essai d'un bout à l'autre du pays, mercredi. Au Québec, le test aura lieu à 13 h 55. L'alerte et sa tonalité distinctive seront diffusées à la télévision, à la radio et sur les cellulaires compatibles. Chaque province et territoire a une heure d'essai spécifique. Le test simule ...