Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2 mai 2019

Trois hommes suspectés de vol de voitures à Amherst

durée 13h03
6 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 2 mai, un peu avant 03h00, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides ont effectué des patrouilles de surveillance dans les secteurs inondés d’Amherst où les résidences ont été évacuées.

Sur le chemin Boileau, à proximité du pont Ouimet, les patrouilleurs ont vérifié un homme qui marchait le long de la route à l’endroit où les résidents évacués ont stationné leurs véhicules. Les policiers ont effectué des vérifications pour valider si l’homme possédait un véhicule parmi ceux stationnés.

Suite aux vérifications, les policiers ont appris qu’un de ces véhicules est volé. Deux personnes qui étaient cachées dans ce véhicule ont pris la fuite à pied sur le chemin Boileau en direction de la route 323.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect qu’ils ont identifié. Un deuxième suspect a été localisé dans le bois à proximité par le maître-chien. Un troisième suspect a été localisé plus tôt ce matin dans un chalet dans le secteur évacué où il s’était introduit par effraction.

Des hommes âgés de 29, 38 et 46 ans sont présentement rencontrés par les enquêteurs. Ils pourraient faire face à des accusations de recel, possession d’outil de cambriolage, intrusion de nuit et introduction par effraction.

L’enquête est en cours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...

Publié le 14 octobre 2025

Incident chez Stablex : mise au point par le SSI de Blainville

Le directeur du Service de la sécurité incendie de la Ville de Blainville, Claude Deschuymer, rectifie les faits concernant l'incident survenu le 21 août dernier devant l'usine de l'entreprise Stablex.  Cette mise au point fait suite à des allégations soulevées par le parti Climat Québec qui a émis des doutes sur la compétence des pompiers de ...

Publié le 10 octobre 2025

Les policiers surveillent les distractions et les comportements imprudents

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et le Service de police de l’agglomération de Longueuil, intensifiera ses interventions du 10 au 16 octobre 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée visant les distractions et les ...