Publicité

27 février 2021 - 09:00

Concours Déc’Art ta chambre

La créativité des ados de Sainte-Thérèse est à l’honneur

Par Salle des nouvelles

Les jeunes thérésiens ont passé beaucoup de temps à la maison ces derniers mois et certains d’entre eux ont probablement eu envie de changer de décor. Avec le concours Déc’Art ta chambre, la Ville de Sainte-Thérèse souhaite récompenser celles et ceux qui ont fait preuve de créativité.

Que les jeunes aient utilisé leur talent créatif pour redécorer leur chambre, repeinturer un meuble ou encore revaloriser un objet, l’important c’est qu’ils se soient amusés. « Quel bonheur de donner une seconde vie à un objet qu’on apprécie ou à une pièce où l’on passe beaucoup de temps. Parfois de petits changements font toute la différence, il suffit de laisser aller son imagination! », souligne Madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte- Thérèse.

Pour participer au concours, les Thérésiennes et les Thérésiens âgés de 10 à 17 ans n’ont qu’à envoyer une photo de leur nouveau décor en mentionnant ce qu’ils y ont amélioré à [email protected] avant le 7 mars.

Trois personnes chanceuses seront tirées au hasard parmi tous les participants et remporteront une carte-cadeau de 50 $ de la boutique Inédit du Nord. Un prix fabuleux pour se gâter ou compléter sa nouvelle déco!

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.