Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mouvement Blainville présente deux candidats

durée 13h34
9 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

BLAINVILLE- Le chef  Mouvement Blainville, Florent Gravel, a procédé à l’annonce de deux nouvelles candidatures en vue des élections de novembre prochain. Mesdames Francine Senécal er Isabelle Marquis se présenteront respectivement dans les quartiers de la Renaissance et de la Côte-Saint-Louis.

«Leur apport original, leur expérience personnelle et professionnelle, leur volonté d’incarner le change­ment et leur passion pour Blainville constituent la base de ce que Mmes Senécal et Marquis ont à offrir aux citoyennes et citoyens de Blainville», a affirmé M. Gravel.

M. Gravel attache beaucoup d’importance à l’implication de ses candidates et candidats dans la communauté. Il explique : « Savoir donner dans ce contexte de bénévolat témoigne de l’engagement ferme de ces deux candidates, entre autres, à servir la population et à lui donner le meilleur d’elles-mêmes. »
Travail d’équipe
Servir la population en politique municipale n’est jamais, aux yeux de M. Gravel, l’affaire d’un seul homme, mais bien d’une équipe tout entière dédiée au travail exigeant de représenter les gens, dignement et efficacement.
Les membres de Mouvement Blainville croient en une démocratie municipale forte, ouverte et pleinement assumée : les citoyennes et citoyens y sont prioritaires « et ce n’est pas une affirmation gratuite, bien au contraire ! »
« Chez nous, affirme avec conviction le chef de Mouvement Blainville, l’intégrité n’est pas un vain mot, ni pour moi ni pour les membres de mon équipe. Elle est un mode de fonctionnement qui ne connaît aucun compromis. La transparence guide toutes mes démarches. J’affirme qu’il en sera ainsi à l’Hôtel de Ville, et il faut croire que ce ne sera pas un luxe ! »
Le chef de Mouvement Blainville félicite Mmes Senécal et Marquis d’avoir accepté de faire le saut en politique municipale et se dit très heureux de les accueillir au sein de sa formation.
« Elles trouveront dans cet exercice politique nouveau pour elles, un défi à la hauteur de leur potentiel et de leur farouche volonté de servir, mais surtout de bien servir la population. »
« Cette dernière, soutient M. Gravel, trouvera chez les membres de Mouvement Blainville, l’équipe de pointe, apte à incarner et proposer le véritable changement de culture administrative dont a besoin notre Ville.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'annexion du Canada aux États-Unis n'est pas au menu des discussions, dit Trump

Le premier ministre Mark Carney a été accueilli mardi dans le Bureau ovale par le président des États-Unis, Donald Trump, qui a vanté ses compétences et a affirmé qu'il n'allait pas être question, durant leur rencontre, de l'idée que le Canada devienne le 51e État américain. Questionné à ce sujet, M. Trump a précisé qu'il croyait toujours que ce ...

Publié hier à 9h00

Mark Carney s'apprête à rencontrer Donald Trump à la Maison-Blanche

Après deux appels téléphoniques, l'imposition de droits de douane, des menaces de faire du Canada le 51e État américain et une campagne électorale sur laquelle planait l'ombre de Donald Trump, voilà que le premier ministre Mark Carney rencontrera finalement, mardi, le président américain. M. Carney, qui a remporté les élections fédérales il y a à ...

Publié le 5 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...