Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vincent Arseneau présente ses deux premières candidates

durée 13h55
2 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a présenté les deux premières candidates qui feront partie de son équipe pour la prochaine élection municipale à Sainte-Thérèse.

Sylvana Ross sera candidate dans le district Ducharme alors que Lyne Bouchard tentera sa chance dans Marie-Thérèse.

Dans le cas de Mme Ross, cette dernière a été très active au cours des dernières années dans le domaine communautaire. Elle a notamment été présidente du club Optimiste de Sainte-Thérèse en plus d’une implication très remarquée au sein de Comités de parents et de Conseils d’établissement de la commission scolaire de la Seigneurie des Mille-îles.

«J'entre en politique municipale parce que j'y vois là un prolongement naturel à toutes les activités réalisées depuis plusieurs années au service de la communauté. J'ai le goût maintenant de mettre mes compétences au service des citoyens», a déclaré madame Ross.

District Marie-Thérèse

Le district Marie-Thérèse aura un nouveau conseiller puisque Vincent Arseneau, qui occupe ce poste depuis huit ans, cèdera sa place à Lyne Bouchard. Cette mère de cinq enfants œuvre depuis plusieurs années dans les secteurs bancaires et immobiliers. Elle tentera de succéder à M. Arseneau dans ce district.

«Ma contribution en politique municipale sera de continuer cette action dans le but de faire de Sainte-Thérèse une ville active, plus saine, où familles et enfants se sentent bien pour y vivre en sécurité. Les objectifs de PROJET CITOYEN de faire de Sainte-Thérèse une ville plus verte sont en accord avec mes propres objectifs», a dit Mme Bouchard.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...