Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vincent Arseneau présente ses deux premières candidates

durée 13h55
2 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a présenté les deux premières candidates qui feront partie de son équipe pour la prochaine élection municipale à Sainte-Thérèse.

Sylvana Ross sera candidate dans le district Ducharme alors que Lyne Bouchard tentera sa chance dans Marie-Thérèse.

Dans le cas de Mme Ross, cette dernière a été très active au cours des dernières années dans le domaine communautaire. Elle a notamment été présidente du club Optimiste de Sainte-Thérèse en plus d’une implication très remarquée au sein de Comités de parents et de Conseils d’établissement de la commission scolaire de la Seigneurie des Mille-îles.

«J'entre en politique municipale parce que j'y vois là un prolongement naturel à toutes les activités réalisées depuis plusieurs années au service de la communauté. J'ai le goût maintenant de mettre mes compétences au service des citoyens», a déclaré madame Ross.

District Marie-Thérèse

Le district Marie-Thérèse aura un nouveau conseiller puisque Vincent Arseneau, qui occupe ce poste depuis huit ans, cèdera sa place à Lyne Bouchard. Cette mère de cinq enfants œuvre depuis plusieurs années dans les secteurs bancaires et immobiliers. Elle tentera de succéder à M. Arseneau dans ce district.

«Ma contribution en politique municipale sera de continuer cette action dans le but de faire de Sainte-Thérèse une ville active, plus saine, où familles et enfants se sentent bien pour y vivre en sécurité. Les objectifs de PROJET CITOYEN de faire de Sainte-Thérèse une ville plus verte sont en accord avec mes propres objectifs», a dit Mme Bouchard.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...