Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Francine Leblanc se joint à Sylvain Arsenault

durée 09h58
14 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Laliberté

Rosemère- Sylvain Arsenault a confirmé que Francine Leblanc fera campagne à ses côtés en vue de la prochaine élection municipale de Rosemère.

Courtier immobilier et entrepreneur en gestion immobilière, Mme Leblanc est la cinquième candidate à être annoncée par l’équipe Arseneault. Un sixième candidat sera éventuellement présenté par Sylvain Arseneault.

Ce dernier offrira donc une équipe complète de candidats pour les différents postes de conseillers en vue de la prochaine élection, soit trois hommes et trois femmes.

«C’était important pour nous d’atteindre la parité homme/femme au sein de notre équipe», a indiqué le candidat à la mairie, Sylvain Arsenault.

Si elle est élue, Francine Leblanc compte apporter son expérience au plan immobilier et environnemental.

«Je veux aussi aider les jeunes entrepreneurs qui voudraient s’implanter à Rosemère et maximiser l’accès aux espaces de la région», a-t-elle confié.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...