L’Équipe Innove-Action s’ajoute aux trois formations déjà en lice

Par Josiane Yelle
Une quatrième équipe vient de s’ajouter à celles inscrites à Rosemère en vue du prochain scrutin électoral. Il s’agit de l’Équipe Innove-Action, dont les candidats totalisent plus de 200 ans d’expérience et de vécu dans la municipalité.
Selon Melissa Monk, qui est à la tête de cette nouvelle équipe, l’une des principales raisons de leur formation est de palier au manque de vitalité dans Rosemère.
« L’avenir de notre communauté dépend d’actions innovatrices mises en œuvre par la mairie et le conseil municipal. Ce sont ces élus, par leur vision élargie, qui dirigeront les employés municipaux et motiveront notre communauté, l’entraînant vers une plus grande fierté communautaire », a lancé la candidate au poste de mairesse.
Cette dernière considère que l’un des défis sera de garder et protéger l’ambiance champêtre de Rosemère, tout en respectant les nouveaux besoins rencontrés à travers sa transformation.
Melissa Monk est comptable agréée de formation. Elle s’est entre autres engagée dans plusieurs organisations à titre de bénévole, notamment le comité Rue Principale, le Club de curling, l’Association de Soccer Lorraine-Rosemère, etc.
L’Équipe Innove-Action est également composée de Jean-Paul Lalonde, retraité du monde de l’aviation et expérimenté en gestion de projets, de Martine Francoeur, commerçante de Rosemère, de Philip Panet-Raymond, connu notamment en tant qu’entraîneur et bénévole dans diverses associations sportives de la municipalité, de Sophie Cardinal, avocate spécialisée en commerce, de Patrick De Geyter, environnementaliste, et de Alain April, professeur d’ingénierie.
Mme Monk a affirmé avoir une approche différente et responsable. « Nous allons réduire le niveau de pollution visuelle en limitant les enseignes de campagne au stricte minimum », a-t-elle aussi confié.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.